Production de fauteuils et chaises de bureau, espaces collectifs et canapés pour l'atrium et les espaces d'accueil

Leyform, notre expérience au service de l'ergonomie

Faire des sièges avec savoir-faire et innovation

Fabrication de chaises pour le bureau, la collectivité et les zones d'attente

Une passion qui nous accompagne depuis toujours

L'engagement de Leyform a toujours été d'offrir à ses clients des solutions concrètes pour aménager des salles polyvalentes, des espaces collectifs, des centres de conférence ainsi que des bureaux exécutifs et opérationnels et des zones d'accueil grâce à une gestion efficace des processus de fabrication de l'entreprise, de l'expérience et du savoir-faire en utilisant approches et méthodes d'excellence innovantes.

Les clients de Leyform couvrent les principaux secteurs de production tels que l'industrie, les services, la construction, les particuliers, les grands détaillants, l'administration publique et le service de santé.

Contactez-nous !

Machines a coudre et a coudre pour chaises, fauteuils, canapes

Nos clients nous font confiance...

Nous avons l'expérience

% Innovation

% Design

% Développement durable

% Excellence

Tous ne savent pas que...

Notre service comprend

  • Un service de livraison de chaises, des fauteuils et des canapés assemblés ou démontés
  • La possibilité de personnaliser les fauteuils et canapés avec le tissu du client
  • La possibilité de vernir les parties en bois des chaises avec des teintes particulières
  • La possibilité de mettre à disposition des tests et certifications sur des chaises, fauteuils et canapés (EN 1335, décret législatif 81/2008, etc ...)
  • La possibilité de fournir des chaises et fauteuils avec un rembourrage ignifuge approuvé pour la prévention des incendies en classe 1(sièges non rembourrés/ classe 1IM (sièges rembourrés) par le ministère de l'intérieur
  • La possibilité de fournir une documentation pour les sièges, fauteuils et canapés sur les critères environnementaux minimum (CAM) nécessaires pour les fournitures destinées aux organismes publics
  • La possibilité de fournir des matériaux, des rembourrages et des certifications pour la fourniture de chaises et fauteuils pour l’aménagement naval (IMO RES A 652-16 1989)
Leyform spedisce sedie e poltrone in Italia, Europa nord america, Africa e medio oriente

Leyform dispose d'un réseau commercial avec des revendeurs, importateurs, architectes et architectes d'intérieur en Italie, en Europe, aux États-Unis et en Afrique et au Moyen-Orient. Les délais de livraison moyens sont de 3 à 4 semaines à compter de la date de commande, avec des livraisons rapides et certaines dans les délais prévus. Grâce aux partenariats étroits avec les principaux transitaires nationaux et internationaux nous sommes en mesure de garantir, des départs réguliers et fiables de nos sièges, fauteuils et canapés d'accueil pour les principales destinations en Italie, en Europe et dans le monde entier.

Leyform, produzione di sedie e poltrone per ufficio e collettivita'

Leyform est un fabricant de sièges de bureau, de collectivité et d'accueil. Au sein de son usine de Colle Umberto, elle exerce les activités de découpe de couvertures (cuir, simili cuir et fils), couture, tapisserie d'aménagement, assemblage, test en utilisant les machines de contrôle numérique les plus avancées du secteur telles que les machines automatiques pour couper des revêtements, des machines à coudre, des cabines de collage à l’eau et des cloueuses manuelles ou semi-automatiques.

Leyform, spedizione sedie e poltrone in tempi celeri e certi

Dans un marché de plus en plus concurrentiel et globalisé, les entreprises de rembourrage industriel telles que Leyform sont tenues à garantir des performances toujours plus élevées en termes de logistique-productives et et de développer la capacité à faire face à des changements rapides, en adoptant des modèles opérationnels capables de combiner rapidité de réponse, flexibilité, qualité et efficacité opérationnelle. Dans cette optique, Leyform a réussi au bout des années à revoir son approche logistique et productive vers des configurations de plus en plus «dynamiques» capables de relever ce défi concurrentiel.