Pour travailler dans un laboratoire, il est essentiel d'être assis dans une position décontractée et agréable, facilement réglable

Pour travailler de manière précise et concentrée dans un laboratoire, il est essentiel d'être assis dans une position décontractée et agréable, facilement réglable en fonction de vos besoins et permettant un entretien facile. Le tabouret pour laboratoire est un outil indispensable au bon fonctionnement des laboratoires. Son confort d'assise et son excellente ergonomie notamment grâce au modelage de son assise et de son dossier qui épouse parfaitement la forme de votre corps vous permettra d'améliorer le confort de vos laborantins, techniciens de laboratoire.

Le travail de laboratoire est un exemple frappant de positions d'assise physiquement inconfortables qui peuvent exercer une pression excessive sur le corps et causer des problèmes de circulation sanguine. Cela se traduit des troubles circulatoires par de la fatigue, et des problèmes de posture ou musculo-squelettiques. Nous ne pouvons pas changer l'évolution du travail humain, mais nous pensons qu'il est de notre devoir de vous proposer des solutions pour vous préserver ou vous soulager.

Le mécanisme de mouvement automatique s'adapté à votre environnement et à votre morphologie

Le mécanisme synchrone de mouvement automatique du siège de laboratoire soutient en particulier la position assise penchée vers l'avant, typique des tâches en laboratoire. L'assise et le dossier suivent les mouvements du buste et assurent un angle d'assise ouvert vous offrant ainsi une assise plus agréable et confortable tout au long de la journée.