S'agisse de faire des analyses ou regarder dans un microscope votre siège ou tabouret de laboratoire doit par être adapté à votre environnement et à votre morphologie. Le tabouret pour laboratoire est un outil indispensable au bon fonctionnement des laboratoires. Son confort d'assise et son excellente ergonomie notamment grâce au modelage de son assise et de son dossier qui épouse parfaitement la forme de votre corps vous permettra d'améliorer le confort de vos laborantins, techniciens de laboratoire.
Tabourets en polyuréthane oscillants pour travailler en position assise
Tabourets en polyuréthane avec repose-pieds pour caisse et postes de travail
Chaises en polyuréthane intégré équipés de repose-pieds pour poste de travail debout
Chaises de travail pour les industries pharmaceutique, optique et électronique
Fauteuil de laboratoire pour 24 heures sur 24 usage, 7 jours sur 7, avec appui-tête
Fauteuils pivotants avec assise / dossier en métal pour postes de travail industriels et de laboratoire
Tabouret avec repose-pieds pour postes operateur de laboratoire et industriels
Tabouret pivotant avec accoudoirs et repose-pieds pour laboratoire et industrie
Tabouret pivotant bas avec repose-pieds pour laboratoire et industrie
Tabourets en bois avec repose-pieds pour travaux debout dans l'industrie et les laboratoires
Tabourets en métal avec repose-pieds pour l'industrie mécanique et le laboratoire
Chaises pour postes de travail industriels et de laboratoire avec appui-tête et accoudoirs
Pour travailler de manière précise et concentrée dans un laboratoire, il est essentiel d'être assis dans une position décontractée et agréable, facilement réglable en fonction de vos besoins et permettant un entretien facile. Le tabouret pour laboratoire est un outil indispensable au bon fonctionnement des laboratoires. Son confort d'assise et son excellente ergonomie notamment grâce au modelage de son assise et de son dossier qui épouse parfaitement la forme de votre corps vous permettra d'améliorer le confort de vos laborantins, techniciens de laboratoire. Lire la suite ...
Le travail de laboratoire est un exemple frappant de positions d'assise physiquement inconfortables qui peuvent exercer une pression excessive sur le corps et causer des problèmes de circulation sanguine. Cela se traduit des troubles circulatoires par de la fatigue, et des problèmes de posture ou musculo-squelettiques. Nous ne pouvons pas changer l'évolution du travail humain, mais nous pensons qu'il est de notre devoir de vous proposer des solutions pour vous préserver ou vous soulager.
Le mécanisme synchrone de mouvement automatique du siège de laboratoire soutient en particulier la position assise penchée vers l'avant, typique des tâches en laboratoire. L'assise et le dossier suivent les mouvements du buste et assurent un angle d'assise ouvert vous offrant ainsi une assise plus agréable et confortable tout au long de la journée.